Parce que Nos “Bites” le valent bien

pascal sevran racisteNe soyez pas choqué je ne fais que reprendre les dires d’un des animateurs phares du groupe France télévision Pascal Sevran vous voyez le mec qui présente la chance aux chansons qui cligne des yeux à la vitesse de la lumière.
Selon cette personne je cite « La bite des noirs est responsable de la famine en Afrique » si ça c’est pas du racisme!!! l’animateur télé de se justifier : «Et alors ? C’est la vérité ! L’Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète !»
En réaction, France Soir, titrait mercredi : «Heil Sevran !». «Je n’ai pas de comptes à rendre, ni à vous ni à personne. Je dis ce que je veux et j’écris ce que je veux ! Me considérer comme un néo-nazi est une belle connerie», répondait Pascal Sevran le même jour, sur Europe 1.
Sachez chers amis que cet individus est porteur de l’insigne d’officier de la Légion d’honneur càd il est supposait être plus au moins un sage qui guide les génération futur…heeuu…hum…un peu vite parlé je pense…
A mon avis hormis que ces propos sont racistes et incite les gens à la haine raciale…Pascal Sevran vient de propulser son livre au rang des prochaines meilleurs ventes, ce n’est ni plus ni moin du marketing basé sur des polémiques…devant ça l’état français prends sa posture préférée celle de l’autruche, je me demande quelle aurait été la position de l’état français et des français si des propos raciste auraient été commis envers les juifs???

11 réflexions au sujet de « Parce que Nos “Bites” le valent bien »

  1. Salam dadou, je viens de tomber sur ton blog et de lire ton com etla question que tu poses en conclusion, je me la pose aussi souvent quand je m’interesse à la télé, aux médias d’une façon générale. Pour exemple quelque temps après la polémique « Dieudonné », sur la même émission de fogiel, un réalisateur, je me souviens plus ( je crois que c’était Chabrol) faisait zaâma une blague genre les bonnes sœurs vont en Afrique parce qu’elles adorent se faire violer par les Africains ????
    Et ça rigolait à mort dans cette émission.Perso , je riais jaune tellement je trouvais ça complètement indécent, irrespectueux et stigmatisant, indigne d’une télé française…depuis et à cause d’autres incartades du genre, je regarde la télé le moins possible. A la place je blogge, enfin j’apprend
    Je vais lire ta note sur le salon du livre ça m’interesse
    Merci

  2. salam memona bienvenu sur mon blog
    moi j’ai presque plus le temps pour voir la télé mais je me rattrape et dieu merci grâce au zapping de canal+
    walah je trouve ça triste et désolant que des gens soit disant intéllectuelle parlent de la sorte et ce qui m’attriste encore plus c’est la position de africains du maghreb, nous africains avant d’être musulmans alors pour quoi ne pas nous soulever comme c’était le cas pour les caricature du prophète »paix sur son âme »

  3. Dadou tu es sérieux ? lol
    Tu veux soulever qui avec qui, il y a pas un algérien pour scander le même son de cloche qu’un autre. Alors au niveau de l’Afrique, ou encore au niveau du monde musulman zaâma !
    Je peine à faire admettre aux copains journalistes que je connais de l’utilité (publique) de tenir un blog collaboratif alors de là à « soulever » ( je fatigue rien qu’à écrire ce mot lol), il faut se lever de bonheur, non il faut bannir le sommeil….
    Enfin il faut quelque chose , mais perso je sais pas quoi , donc je blogge…
    J’ai consulté ta note par rapport au salon du livre,ce que j’en ai lu sur la presse me laisse perplexe, j’aimerai bien savoir ce que tu en as pensé
    Merci beaucoup Dadou de te donner la peine de me répondre, c’est très gentil de ta part
    salam

  4. merci memona

    pour les blog j’arrête pas de faire du lobbying au prêt des journalistes pour qu’ils adoptent enfin le blog je leurs même proposé de les administrer, mais bon…

    pour le salon du livre c’est pas moi qui étais mais une amie à moi meriem akroun une poétesse prodigieuse, je t’invite à visiter son blog et à prendre contact avec elle.

    salam

  5. se petit con me fait chier ainssi que les medias français, pour te dir j’évite de regardé la télé car si non j’éclate, j’en est marre de voir toujours les mémes geules qui se croit tout permis et qui font des blague a deux balles la télé est devenue un véritable supermarché de conneries;)

  6. parmi les différentes chaînes françaises je trouve que seule canal a réussi le paris de la diversité et malgré les nombreux talk show(le grand journal entre autre qui est prime time)rare sont les débordement…les autres chaînes devraient prendre exemple sur cette chaîne

  7. Oui mais ça c’est français qui en décident mon cher. Mais est-ce qu’ils décident de grand-chose maintenant, quand je vois un mec comme Sarko ou quand je vois le Pen, le vent en poupe, je deviens frileuse…
    Beueu, il fait froid à Paris en ce moment et à Annaba, quel temps il fait, j’ai passé de super vacances une fois, dans un petit village plus loin que Seraîdi, comment ça s’appelait déjà… j’ai oublié
    tu peux pas m’aider ????
    salam dadou

  8. Sevran est un malade mental depuis que son mec atteint du sida est mort.
    Ses paroles vont aux chiottes, je le zappe dès qu’il passe à la tv, d’ailleurs, je regarde plus france2 le dimanche pr pas voir sa tronche de facho.

Laisser un commentaire

