Meriem Akroun via Dadou3x, The Blog

salam alaikoum
aujourd’hui je vais vous parler d’une personne que j’apprécie énormément, Meriem Akroun une très bonne amie à moi qui malgré son handicap continue à croquer la vie à pleine dents, cette personne a un talent innoui qui défie toute concurence lol…elle écrit des poèmes d’une simplicité déconcertante mais en même temps d’une profendeur à mon avis inégalée, elle est même présente en ce moment au salon internationale qui se tient à alger alors si vous êtes à alger faites un tour et dites lui que rakoum jitou men 3andi.voici un des ses nombreux poème que vous pouvez découvrir sur son blog http://meriemakroun.skyblog.com/

Lorsque je m’y perds je vais retrouver
ma plume celle qui réconforte
ou je demande de l’aide à de
mon coeur qui me guide, mais là…..
Aucuns des deux ne trouvent pas quoi me dire.
Plus les jours passent et plus je me perds
Alors que faut-il que je fasse ?
L’amour et l’amitié se mélangents et ils se disputent,
Laisser le temps faire les choses?
Oui mais, le temps n’a jamais été mon ami,
Lorsque je me perds je vais vous retrouver,
Vous mes amis,
Et ça, c’est l’essentiel.

6 réflexions au sujet de « Meriem Akroun via Dadou3x, The Blog »

  1. J’ais eu l’ocasion d’allé sur son blog, et c’est juste magnifique se qu’elle fait, en plus elle a un talent fou, et a mon toure de promouvoir Meriem avec un lien sur mon blog, wallah des amies comme toi ya khoya dadou sont rares, bonne journée;)

  2. ben , contrairement au autre, je v dire que ske fé meriem est nule……………..vous savé pourkoi ???,parske j’aime mentir , donc ske je v ecrire est un mosenge brodé de malicieux mots fouadien
    je trouve qu’elle n’a aucun talon, car se kel ecrie est vrai
    je trouve que elle ne croque pas la vie a plain dent, car se k’elle dénonce est vrai
    je trouve que les amis touotour ne sont pas vrai, car ils sont la que pour se k’elle est devenu
    je trouve se ke je dit absurde, car je suis fou et g pas besoin de me justifié
    ……………………..meriem,tu est La meriem

Laisser un commentaire

