Le dernier FireFox est arrivé

La nouvelle version de FireFox est arrivée (youpi) et je vous conseille de vite la télécharger et de découvrir ce que un vrai navigateur web peut faire, pour les plus réticents et qui sont attachés à leurs Internet Explorer chérie, essayez le au moins une fois vous n’avez rien à perdre, déjà les pages web s’affichent à une vitesse vertigineuse, cette version à été pourvus d’un vérificateur d’orthographe(pratique pour les blogs) et j’en passe…
Même si vous êtes pas persuadés faites le pour me faire plaisir 😀

To Be Algerian or not

Hier en revisionnant l’enregistrement de la nuit du ramadan l’animateur en accueillant Jamel Laroussi la présenté, je cite « vous êtes kabyle mais aussi algérien »
J’ai pas bien compris qu’est ce qu’il voulais dire par cela
être kabyle sa implique ne pas être algérien et vis versa?
That’s the question
Pour moi la question ne se pose même pas, mais pour d’autre!!!